ligne
ligne
Mentions Légales

 

Inscriptions

Vous n'êtes pas encore pré-inscrit pour le congrès.

Vous êtes déjà pré-inscrit pour le congrès.

Pour vous inscrire et obtenir un numéro de participant, merci de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
cliquer ici
(Le numéro de participant est différent du numéro d'auteur)

En tant que participant, vous pouvez accéder à votre page personnalisée pour voir et modifier votre profil, sélectionner vos options et payer votre inscription, en vous identifiant sur le lien suivant.
cliquer ici

Frais d'inscription
L'inscription ne sera définitive qu'après réception du paiement.

 

 

Inscription jusqu'au
29 mai 2012

Inscription après le
29 mai 2012

Tarif étudiant

200 € TTC

300 € TTC

Tarif normal

400 € TTC

500 € TTC

Tarif accompagnant dîner de gala

60 € TTC

* Ces tarifs comprennent :
- l'accés aux conférences
- les documents du congrès
- les pauses café durant le congrès
- les déjeuners
durant le congrès
- le dîner de gala du jeudi 5 juillet 2012
- un ticket de transport en commun pour toute la durée du congrès

Merci d’inscrire la personne accompagnante sur votre profil participant. Les personnes accompagnantes n'auront pas accès aux salles des conférences.

1 inscription tarif étudiant gratuite pour 4 inscriptions au tarif étudiant
1 inscription tarif normal gratuite pour 4 inscriptions au tarif normal

REGLEMENT ET CONDITIONS D 'ANNULATION
Modes de paiement
Carte bancaire : paiement sécurisé par Paybox Services en ligne
Bon de commande (uniquement pour les organismes français) : envoyer par fax au 05 34 32 31 13 une copie du bon de commande accompagné OBLIGATOIREMENT de la fiche client ci-jointe Cliquez ici
Chèque (uniquement pour les organismes français) : à l'ordre de "Mme. l'Agent Comptable de l'INPT - SAIC - STP2012 " à envoyer à INP - SAIC "STP 2012" - 6, Allée Emile Monso BP 34038 - 31029 Toulouse Cedex 4 - France
Virement : envoyer une copie de l'ordre de virement par fax au 05 34 32 31 13
Les paiements par chèque et virement ne seront plus acceptés à partir du 15 juin 2012.

Pour obtenir une facture merci de remplir et retourner la fiche client ci-jointe (cliquez ici) par mail à poudres2012@inp-toulouse.fr

Conditions d'annulation
L'annulation doit être faite par écrit à poudres2012@inp-toulouse.fr
Pour toute annulation reçue avant le 15 juin 2012, les frais d'inscription seront remboursés moins 50 € pour les frais administratifs.
Aucun remboursement ne sera effectué après le 15 juin 2012.
Les inscriptions effectuées par bon de commande sont soumises à ces mêmes conditions d'annulation.

Informations bancaires
Université : Institut National Polytechnique de Toulouse (INPT)
SIRET: 19311381800127
Code NAF (APE) : 803 "Enseignement Supérieur"
N° de TVA intracommunautaire: FR42193113818

RIB
Titulaire du compte : « INPT – Agent comptable »
Adresse de la banque : Trésorerie Générale - Place Occitane - 31029 Toulouse Cedex FRANCE
Téléphone : +33 (0)5 61 26 55 35
Code banque : 10071 - Code Guichet : 31000
N° du compte : 10071 / 31000 / 00001001328
Clé : 85
IBAN : FR76 / 1007 /1310 / 00
00 / 0010 0132 885
BIC : TRPUFRP1

 

haut