Calendrier
08/01/2018 : Ouverture des soumissions des résumés étendus
15/04/2018 : Date limite pour la réception des résumés étendus
Contact
Secretariat: 05 34 32 31 12
Email: mixing16@inp-toulouse.fr


Version Anglaise

Dernière mise à jour : 12 avril 2018

Inscriptions

Cliquez ici pour vous inscrire


Tarifs d'inscription TVA comprise

Inscription avant le
9 juillet, 2018

Inscription après le
9 juillet, 2018

Tarif normal

500 €

580 €

Tarif étudiant *

370 €

450 €

Diner de gala et cocktail de bienvenu pour les personnes accompagnantes

80 €

*Les étudiants doivent fournir une copie de leur carte d'étudiant.
L'inscription est définitive uniquement après réception du paiement.


Le tarif d'inscription comprend:
- Le matériel de la conférence
- L'entrée à toutes les sessions scientifiques
- Les pauses café et les déjeuners durant le congrés
- Le cocktail de bienvenu de dimanche 9 septembre 2018
- La session poster et le cocktail apéritif de lundi 10 septembre 2018
- Une clé USB contenant une version électronqiue des résumés étendus
- Le diner de gala de mardi 11 septembre 2018
Les personnes accompagnantes ne peuvent pas assister aux sessions scientifiques.
Les personns accompagnantes peuvent cependant s'inscrire pour participer au programme social ( Cocktail de bienvenu et diner de gala) pour la somme de 80€.
Merci d'inscrire votre personne accompagnante directement sur votre profil conftool.

Paiement et conditions d'annulation
Paiement
Carte de crédit: Paiement sécurisé via Paybox Services
Bon de commande (uniquement pour les établissements français) : Envoyer une copie de votre bon de commande par mail à mixing16@inp-toulouse.fr
Chèque (uniquement pour les établissements français) à l'ordre de "Mr l'Agent Comptable de l'INPT - SAIC – MIXING16" à envoyer à INP - SAIC " MIXING16" - 6, Allée Emile Monso BP 34038 - 31029 Toulouse Cedex 4 - France
Transfert bancairer: envoyer une copie de votre ordre de virement à mixing16@inp-toulouse.fr (Vous trouverez nos informations bancaires en bas de page).
Les paiements par chèques et virement bancaire ne seront plus autorisés après le 30 août 2018.
Si vous souhaitez recevoir une facture, merci de nous retourner la fiche client ci-après (cliquez ici) par mail à mixing16@inp-toulouse.fr

Conditions d'annulation
Toute annlation doit être adressée par mail à mixing16@inp-toulouse.fr
Les annulations reçues avant le 20 août 2018, seront remboursées moins 50€ de frais administratifs.
Aucun frais ne sera remboursés, pour toute annulation reçue après le 20 août 2018.
Tous les moyens de paiement sont soumis à ces mêmes conditions.

Organismes
Université: Institut National Polytechnique de Toulouse (INPT)
SIRET: 19311381800127
Code NAF (APE) : 8542Z "Enseignement Supérieur"
TVA intracommunautaire : FR42193113818
Information bancaire
Nom du compte  : « INPT – Agent comptable »
Adresse: Trésorerie Générale - Place Occitane - 31029 Toulouse Cedex FRANCE
Téléphone : +33 (0)5 61 26 55 35
Code banque: 10071 - Code Guichet: 31000
Numéro de compte: 10071 / 31000 / 00001001328
Clé : 85
IBAN : FR76 / 1007 /1310 / 0000 / 0010 0132 885
BIC : TRPUFRP1