- --

Contact
Tel : +33(0)5 34 32 31 19
Email :
electrimacs2017@inp-toulouse.fr

 

 

BIENVENUE

Dernier report pour la soumission du 1er papier et sessions spéciales :
20 janvier 2017

 

ELECTRIMACS 2017 est une conférence internationale sur la théorie et les applications en modélisation/simulation pour l’analyse, le contrôle, la gestion de l’énergie et la conception des systèmes d’énergie électrique. Les objectifs de la conférence sont de favoriser les interactions entre chercheurs académiques et industriels de la R&D pour le développement des modèles, méthodes et outils pour le large domaine de l’énergie électrique et des vecteurs énergétiques connexes (chaleur, gaz,…). Sont en particulier adressés les développements récents dans les systèmes énergétiques complexes, tels que les réseaux de transports et de distribution de puissance électrique, les véhicules électriques et hybrides, la traction/propulsion navale et ferroviaire, les systèmes pour l’avion plus électrique et le spatial, ainsi que les systèmes à énergies renouvelables et les smart grids.

D'Electrimacs à Matcom

Tous les papiers acceptés pour une présentation lors de la confèrence et accompagnés d'une inscription payante, seront publiés dans les proceedings.
Une sélection des papiers présentés lors d'Electrimacs 2017 sera faite pour une publication dans un numéro spécial de Transactions of IMACS Mathematics and Computers in Simulation (elsevier journal, WOS indexed)

 

Vous pouvez télécharger l'appel à communication ici