- --

Contact
Tel : +33(0)5 34 32 31 19
Email :
electrimacs2017@inp-toulouse.fr

 

 

AUTEURS

Guide de présentation

Toutes les présentations à Electrimacs se font à l'oral.

Chaque auteur présentant un papier est prié de se rapprocher de son président de session dans la salle 20 minutes avant le début de la session afin de télécharger sa présentation sur l'ordinateur.

Le présentateur doit fournis au président de session une clé USB avec sa présentation en format PowerPoint ou PDF.
Il ne sera pas possible au présentateur de connerter son propre ordinateur.

Une courte biographie imprimés (8 lignes maximum) pourra être remis au président de session afin qu'une introduction correcte soit faite.

Sa présnetation est limitée à 20 minutes, questions incluses. Merci donc de prévoir 15 minutes de présentation orale puis 5 minutes de questions et discussion.

Les papiers non présentés ne seront pas inclus aux proceedings et ne seront pas éligibles pour la publication dans le numéro spécial "IMACS MATCOM journal".

Présidents de session

Les présidents de session doivent s'assurer que le progamme horaire est respecté. Chaque présentation ne doit pas excédée 20 minutes (questions comprises).

Dans le cas d'une "non présentation", le président de session doit attendre 20 minutes pour le papier suivant ou cloturer la session si c'était la dernière présentation.

Le président de session lira la brève biographie donnée par l'auteur afin de présenter le speaker avant sa présentation.

Chaque président de session devra rempir un formulaire (1 par personne) avec l'évaluation de chaque papier et le remettre à l'accueil du congrès ou le transmettre par mail à : electrimacs2017@inp-toulouse.fr.

Toutes les salles seront équipées de vidéo projecteur et écran. Un membre de l'équipe sera présent pour les aspects techniques.

Accès internet

Un accès gratuit au WIFI sera fourni aux participants. Merci d'apporter un ordinateur portable, tablette ou smartphone avec une connection WIFI.
Le code WIFI sera remis à l'accueil du congrès.

Vous pourrez également vous connecter directement au réseau Eduroam.