Accueil

Présentation
Programme

Hébergement / Réservation hôtels

Contributions écrites et documents préparatoires

Partenaires
Informations utiles
Espace presse
Contact
ligne
ligne

Inscription

 

 

Nous vous informons que l'inscription au colloque est obligatoire pour pouvoir participer aux séances et ateliers.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit pour le colloque.
Vous êtes déjà inscrit pour le colloque.

 

Pour vous inscrire et obtenir un numéro de participant, merci de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
cliquer ici

 

En tant que participant, vous pouvez accéder à votre page personnalisée pour voir et modifier votre profil, sélectionner vos options et payer votre inscription, en vous identifiant sur le lien suivant.
cliquer ici

 

TARIFS D'INSCRIPTION

Tarif normal (sans hébergement)

200 €

Tarif personne accompagnante (sans participation au colloque et sans hébergement)

30 €

Dîner de gala (pour participant et personne accompagnante)

50 €

 

Les frais d'inscription pour les participants incluent :

  • Le matériel du colloque dont les actes.
  • La participation à toutes les séances et ateliers.
  • Les pauses café et les déjeuners durant tout le colloque.
  • Le cocktail de bienvenue le mercredi 11 mai.
  • La visite de Toulouse le jeudi 12 mai.

Le dîner de gala est en option.

L'hébergement n'est pas inclus dans le tarif. Pour réserver votre hébergement, merci de vous rendre sur la page Hébergement - Réservation hôtel.

 

Les frais d'inscription pour les personnes accompagnantes incluent :

  • Le cocktail de bienvenue le mercredi 11 mai.
  • La visite de Toulouse le jeudi 12 mai.

Le dîner de gala est en option.

 

METHODES DE PAIMENT:

paiement sécurisé par carte de crédit (Paybox Services)
chèque à l'ordre de "Mme. l'Agent Comptable de l'INPT - SAIC - "colloque CPU 2011" et envoyé à INP - SAIC «CPU 2011 » - 6, Allée Emile Monso BP 34038 - 31029 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
bon de commande Merci de l'adresser à INP - SAIC "colloque CPU 2011"et envoyer une copie par fax au +33 (0)5 34 32 31 13
virement bancaire (voir les informations bancaires ci-dessous). Merci d'envoyer une copie de votre virement par fax au +33 (0)5 34 32 31 13.

Les inscriptions sont confirmées une fois le paiement reçu.
Pour paiement par bon de commande, les inscriptions sont confirmées une fois que le formulaire de commande et de paiement ont été reçus.

 

INFORMATIONS BANCAIRES

Université : Institut National Polytechnique de Toulouse (INPT)
"SAIC - CPU 2011 "
SIRET: 19311381800127
Code NAF (APE) : 803 "Enseignement Supérieur"
VAT number : FR42193113818

RIB INPT – «CPU 2011 »
Adresse bancaire: Trésorerie Générale - Place Occitane - 31029 Toulouse Cedex FRANCE
Téléphone : +33 (0)5 61 26 55 35
Code banque: 10071 - Code Guichet: 31000
Numéro de compte: 00001001328
Clé : 85
IBAN : FR76 / 1007 /1310 / 0000 / 0010 0132 885
BIC : BDFEFRPPXXX
Nom du compte : INPT –«CPU 2011»



CONDITIONS D'ANNULATION

L'annulation doit être faite par écrit à cpu2011@inp-toulouse.fr

Pour toute annulation reçue avant le 28 avril 2011, les frais d'inscription seront remboursés moins 50 € pour les frais de manutention.
Aucun remboursement ne sera effectué après le 28 avril 2011.
Toutes les inscriptions sont soumises à ces conditions d'annulation. Toute personne s'étant inscrite mais ne pouvant finalement pas venir, peut se faire remplacer par une autre.

 

haut